Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dernier...

Publié le par Kiko

Un dernier avant la route de 2014…

Vous me direz un quasi-premier sur l'année 2013… Je sais je me suis absenté mais une chose en entrainant une autre, un FB plus facile pour faire du commérage et de mettre en direct ces sauts d'humeurs ou ces conneries.

Mais en même temps un blog c'est bien aussi, on peut largement prendre le temps de raconter de mettre en scène l'histoire et tout.

Well, une année de plus qui s'est écoulée, des histoires à tour de bras, des gens qui sont arrivés et d'autres partis… bref comme on dit souvent la vie continue.

Et pourquoi ça changerait en 2014… la perte de cheveux va continuer, les rides vont se creuser et se créer…

Rien de bien vraiment excitant en soi mais je me dis simplement que mes rides me font un charme...

Puis je ne suis pas vieux je n'ai que…. merde ça fait 8 ans que je n'ai plus assez de doigts pour compter mon âge… il me faut trouver quelqu'un pour faire la suite…

Vous allez me dire que ça serait une approche originale sur un site de rencontre

"Homme charmant, intelligent, pour ne pas dire parfait (ça c'est moi)… recherche douce moitié pour comptage d'année qui passe !"

Allez je me lance, je vais aller faire du speed dating, je vais me faire joli, je vais affûter mon humour, me rendre désirable, maîtriser ma peur, m'accrocher et ne pas laisser filer, y croire encore...

Peut être que même si je ne fais pas de résolutions, je tomberai sur un os que je garderai avec moi même le plus longtemps possible.

Oui parfois je me mets à rêver tout haut mais bon c'est bien de rêver ça ne fait pas de mal, c'est d'y croire qui rend les choses plus compliqués et qui peuvent nous fragiliser. Mais bon en soit nous sommes humains il faut souffrir pour connaître le plaisir, la joie, le bonheur, l'extase.

Deviendrai-je philosophe ?

Je ne pense pas, je l'ai toujours été... je me l'avoue de plus en plus.

Attendez je travaille dans la culture... je suis presque le mieux placé pour parler de truc hyper trop méga intellectuel... même si beaucoup de fois je préfère boire mon café que de parler...

Yes it's possible. The life is a big surprise...

Alors pour ce dernier jour de l'an 2013, I hope you a great day !

See you soon.

 

 

Kiko

Commenter cet article