Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Culture or not culture...

Publié le par Kiko

Vers la culture et l'au-delà...

Vers la culture et l'au-delà...

Hé ben voila, pour une des rares fois que je m’intéresse à un film étranger qui n’a pas forcement fait parler de lui par rapport à des scandales bizarres ou encore une flagellation de la com’ sur tous les médias… etcccccc…
Ben je peux dire merci au berceau de la culture qui est Annecy….
Allo quoiiiii !!!!
(Est-ce que mettre plus de i que ce qu’il ne faut me protège d’une poursuite judiciaire de Nabilalala ??) Oui puisqu’apparemment on peut tout déposer ou breveter dans ce monde…. Moi je pense breveter le « e » comme ca vous serez tous dans la merde…

Faisons le test, on va reprendre le premier paragraphe et on enlève tous les « e » :
H bn voila, pour un ds rars fois qu j m’intrss à un film trangr qui n’a pas forcmnt fait parlr d lui par rapport à ds scandals bizarrs ou ncor un flagllation d la com’ sur tout ls mdias… tcccccc…
Merde c’est abusé, on arrive à comprendre… il faudrait que je brevète une 2ème lettre, peut être le « r ».
Well, c’est comme tout j’ai entendu dire ou plutôt j’ai su lire… qu’une certaine personne voulait faire la même avec la quenelle… ça me fait chier. Moi j’aime bien en manger de temps en temps avec une bonne sauce béchamel !
Mais je vais aller négocier… Je leur laisse le droit d’utiliser mon « e » en échange d’un droit sur le plat…
Sinon leur mot ressemble plus à rien, mis à part à une suite de con sonne… Qunll !
Bon après cette courte parenthèse.... revenons au berceau de la culture.
Comme à toutes les saints Glinglin, j'ai une envie de découvrir d'autres cultures... sauf que voila... hein franchement... c'est pas possible... hein voila quoiiiii je me suis trop vite emballé sur un film qui allait je pense me procurer un grand plaisir !
On m'a fauché dans cette joie. Moi qui voulait découvrir, savourer et me cultiver avec le film « Les sorcières de Zuggarramurdi » de Alex de la Iglesia, ben flop…
Ah si j'ai encore une solution... juste de faire une heure de route pour aller le voir... ce qui me pousse à changer de département et dond d'enlever le Haut ;-)
Mais bon qu'est ce que l'on ne ferait pas pour voir un film en VO...
Sì ablo espanol… or not! Mais bon j’abuse ce sera sous-titré. Faut pas pousser, je l’ai fait une fois un film en vo sans les sous-titres… J’avais rien pigé… pour un film hyper intellectuel comme Saw !
Vous comprenez que nous les provinciaux nous sommes tristes.... nous aussi nous aimerions avoir le choix en terme de cinémas, de spectacles, de restaurants... mais bon même si on nous apprit à nous satisfaire de peu... des fois nous avons la rage !! On ferait quasiment bruler une botte de paille pour montrer notre colère !!
Mais non on va se contenir... atteler les chevaux, mettre les chaines à la charrue... et s'en aller dans une autre contrée pour se faire un petit plaisir cinématographique.

Arvi pa

Message dédié à tous les révoltés qui n'en sont pas.

 

 

Commenter cet article