Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La solitude n'appelle pas à la solitude ou presque...

Publié le par Kiko

vivre seul… la misère… ou pas…

Il y a des personnes qui sont fait pour vivre à deux à trois à quatre voir plus si contraception égarée ou comptage d’animaux domestiques ou sauvages;;;

Et d’autres ils s’en sortent très bien seul… qui ne voudrait en aucun cas vivre avec sa douce moitié qui rit qui pète et pourrait prendre son cul pour un douce mélodie cuivrée…

Et dans tout cela, il y a moi… vacillant entre le mal d’amour de la solitude, de l’absence d’un corps, de bras, de caresses…

Et l’autre le côté sombre ou pas, qui se dit My god… s’il y avait quelqu’un avec moi… je serai frustré de pas me taper mon coup de folie du soir… ce truc intimiste qui me fait courir, sauter, danser, chanter ou mimer… tout dépend de la chanson…

Oui parce que le côté se promener à poil ça risque de ne pas gêner alors qu’un mongole qui sautille qui a le visage qui se déforme au fur et à mesure de la chanson c’est beaucoup plus outrageant.

Et puis voilà qui rêve d’avoir une autre paire de pied froid dans le même lit… un turbo réacteur en guide de nuisance sonore oreillarde … 

Je crois que pour ce soir, je suis dans l’optique le célibat c’est vraiment génial et top…

Et Fuck la st valentin… le jour qui te fait rappeler que tu n’auras pas de cartes de voeux, de fleurs, de champagnes… Le connard de St Valentin… Et d’un côté tu n’as rien à offrir non plus. Et ce n’est pas négligeable. Oufff je m’en sors… je vois toujours le bon côté des choses.

Et finalement je ne dirai qu’une chose…. Moi je m’aime et ça me comble suffisamment … oui je suis narcissique… et alors…

On se rattrape a ce que l’on peut ou veut.

Alors sur cela, je vais sauter, bouger, me dandiner …

Tchusss

Commenter cet article