Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pincement d'un grain...

Publié le par Kiko

Il y a des jours où tu ressens une certaine ironie sur la situation… non je ne parle pas du retour du boomerang… celui-ci il vient il part il revient il repart… non je parle de ces paroles qui peuvent t’échapper et que tu ressors à quelqu’un… et vlan tu te souviens qui te le disait. Où à l’époque tu te disais que c’était du grand n’importe quoi…

Et aujourd’hui, tu le dis à sa place pour voir ce que ça fait…. et ben j’avoue pour ma part ça ne le fait pas…

Tu trouves toujours la citation aussi inutile, un propos qui te permet juste de te cacher et de ne jamais t’avancer… un peu comme une sécurité et un droit de dire un jour « Je te l’avais dit » ou mieux « Je t’avais prévenu ».

Non j’avoue certaines paroles ne servent à rien même si elles ont du sens dans un monde raisonnable ou tu souhaites contrôler toute ta vie…

Dans ma vie à moi, je suis malheureux de suivre ce genre de conseils… où se situe la passion, la folie, la pulsion…

A quoi sert de suivre des schémas si c’est pour faire comme tout le monde.

Peut être voir surement je me complique la vie, mais je peux dire que je vie. J’essaie en tout cas de vivre à mon image sans trop faire de plagiat.

Alors oui y aura pas de plan sur la comète… mais en soit je fonctionne de cette manière…

Je suis un architecte qui réalise pleins de projets pour rêver tout le temps à un avenir qui ne se fera pas… mais au final je garde au fond de moi un espoir pour continuer à croire.

 

 

Commenter cet article