Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Que va dire mon corps...

Publié le par Kiko

Un jour pour me détendre la raie des cheveux...je choperai patience.... je l'attacherai à mon bras et je lui dirai : "Tais-toi (oui je suis très poli), on cherche ta copine no stress (oui elle a une amie anglaise) !
Tout cela pour dire que l'on m'a conseillé d'écouter mon corps et présentement il me dit "putain je vais me la faire cette putain de grosse conne de mouche à merde"... mais comme je suis un tantinet  amorphe... non la drogue ne me fait rien mais juste une bonne séance d'ostéo et vlan K.O. Donc je m'agace en ayant une impression d'être au ralentit.
Mais j'avoue que pour moi l'ostéo c'est génial... surtout quand il te bichonne... et crac et crac et massage ou pas... Chacun à ses petits tracas... bassin de déplacé qui renvoi à un changement trop important, à une perte de repère... etc... épaule droite en avant... manque de confiance... vous vous dévaluez...
Et pour réaliser une belle sortie après un double axel, triple saut en hauteur et longueur mêler d'une roue sans main et d'un grand écart sans canard... la phrase logique... "Essayez de rester au calme cet aprem. Vous allez surement être un peu flagada tsoin tsoin"
Pour le flagada tsoin tsoin il ne me l'a pas dit mais c'était tout comme. Mais le pire c'est de repenser à certaines de ces paroles... après coup... de se dire... c'est donc pour cela que je suis tendu des épaules... moi qui pensait que c'était à force de passer le balai et la serpillère... non c'est juste un brin de changement et le ptit nico il contracte.
Ah je vous jure... le jour où je serai détendu j'aurai l'impression d'avoir pris du poids alors que là c'est tout contracté.
Et (juste pour faire chier) c'est horrible d'avoir cette fichu question "Mais vous faites du sport ??" Et d'avouer que non...
Et en soit, je suis un peu le slogan de Manger Bouger . Fr... So je bouge en mangeant... et comme tu en fous davantage par terre que dans ta bouche... ben ton régime se réalise deux fois plus vite... la magie s'opère ainsi.
Donc pour finir la mouche me fait toujours aussi chier, no stress elle n'est toujours pas arrivée... donc je me suis fait un thé (une verveine en réalité mais c'était juste une question de rime) pour me détendre toute la soirée.

A bientôt

Commenter cet article