Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Entre mes mains le bonheur se faufile...

Publié le par Kiko

J’étais parti pour m’alléger les bagages de l’âme, de réaliser des projets ou en tout cas de faire en sorte d’en avoir pleins. Un jour j’ai pris le taureau par les cornes… je me suis bougé le trognon même si on m’avait déconseillé de le faire… je m’étais dit It’s my life ! 

Puis au final, quand tout se casse la gueule, que tu gardes le côté enjoué de la situation pour ne pas se laisser démoraliser… Tu te dis Yes It’s my fucking life !

Alors quand une âme charitable vient te pondre gentiment que depuis un an de connaissance je n’avais rien de concret… 

J’ai la boule de bowling qui m’est tombée sur l’estomac… le côté Wonder que j’avais en fait n’était qu’une mascarade… un subterfuge de Rimmel de fard à paupière…

J’ai trouvé la lecture du message un peu rude, un petit message juste blessant… celui qui te défonce les fondations à coup de dynamites… 

Mais j’avoue que pour le coup j’assumerai toujours ce choix, là dessus point de doute.

Simplement lorsque je me prends une claque ça a vite tendance à se répercuter sur beaucoup trop de domaines.

Donc oui, j’ai pris le risque de tout lâcher… mais ce n’est pas plus difficile de côtoyer parfois des abrutis. Alors oui je vais juste descendre à la cave… puis je reprendrai tout depuis le zéro, puis grimper marche après marche.

 

Et pour en revenir au titre, ce fut le titre d'un livre que j'ai lu aujourd'hui... je sais c'est redondant... mais quand on parle de deux titres tu n'as pas vraiment le choix d'utiliser le même terme.
Je vous laisserai le choix de le lire.


 

Commenter cet article