Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Walibi . . .

Publié le par Nico

Walibi c'est pour la vie . . .

Ou peut être simplement pour une journée d'enfer avec 2 blondes et Emilie.
Ben oui comme des gosses, nous sommes allés à Walibi grâce à la gentillesse de Julie.
Alors samedi ce fut une petite journée rigolade au parc de Walibi (pour ceux qui n'avaient pas encore compris)
Bon je vais vous la jouer en BD....
Samedi matin, nous sommes tous montés en Winnicooper direction Walibi !winnicoopersp.JPG
Alors nous étions 4, il nous manquait la 3ème mechée mais bon elle devait se refaire des mèches ... lol
Alors dans la winni, il y avait Juju (notre pilote), Anais la saucisse, Emilie (une amie de juju) et moi même.
Nous sommes arrivés pour l'ouverture pile à temps, bon je vous éviterai le côté abusé du parc pour son parking payant (5€ la place ce n'est pas donné ! ! !)
Mais bon ce n'est pas comme si c'était tous les jours "jour de fête!"
Well...
A peine entré dans le parc que ce cher Kangourou a bien voulu poser avec Anais et moi....
2006-09070074.jpg
Bon d'accord, j'ai une pause assez ridicule c'est parce qu'il m'impressionne Walibi ! !
En tout cas nous nous sommes super bien éclater, c'était trop de la bombe de ouf !!
Nous avons fait tous les manèges sauf le totem et le grand 8.... la coccinelle on a adoré, le radja river aussi, la descente en bateau aussi même si on ne devait pas être mouillé à la base (hein julie!! )
La descente en bouée nous a bien fais rire avec Nanis !
Non réellement c'est  Ze journée avec un grand Z !
2006-09070092.jpg
Nous avons Anais, Julie et Emilie qui posent superbement bien !
Bon il est vrai que je ne vous montre les photos les plus soft après nous en avons ou ça part complètement en live...
Que je mettrai dans un prochain article.

En résumé, la journée fut très bonne.
A refaire.

Gros bisous
Nico

Commenter cet article
M
AH oui tu as vu le petit détails!J'ai caché ta plaque d'immatriculation! Je ne voulais aps que tu sois harcelé par tout ces fous.Et je n'oublie pas de t'envoyer les photos de la sortie!Bisous
Répondre
J
Je remarque le détail de la plaque d'immatriculation cachée!!!C'était cool cette journée, dommage que ce con avec son haut parleur nous ait porté la poisse avec son orage!!Grsos bisoussss
Répondre