Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne le fais pas exprès . . .

Publié le par Nico

Salut à tous !

Avez vous passé un bon week end?
Moi il a été d'enfer, il a été très mordant surtout Samedi !
En gros il m'a marqué.... (pour comprendre je vous laisserai lire la suite !)
2006-09140014.jpg
Pour commencer une petite photo qui n'a rien à voir avec ce que je vais vous parler mais que je trouve marrante!

Bref tout commence Vendredi soir, petite soirée de prévu toute tranquille... peut être même trop !
Il y aura surement des mauvaises langues qui diront que je voulais faire mon intéressant... et c'est peut être vrai ! hum hum hum! Je sens que l'on va me frappé après cela.
Revenons à nos moutons !
Donc vendredi soir en plein milieu de la soirée, j'ai décidé de mettre un peu de piment dans cette ambaince de feu et rien de tel que... :
- au début la tête qui tourne.
- puis un malaise.
Et oui ! je sais mettre l'ambiance en soirée, surtout quand je me réveil allongé par terre en train de me poser la question de ce qui s'était passé?
A ce qu'il parait, avant de méffondré je ressemblait à "Visage pâle" ! Lol

Et puis, la journée de samedi continue... je rentre chez moi!
Dans l'après midi et en toute innocence, je vais me promener, voir ma grand-mère, apprendre les dernières rumeurs sur la vie du quartier. Quand je décide enfin de rentrer chez moi après avoir fais le plein de news et de potins!
Alors moi en sautillant et chantant, je prenais le sentier pour rentrer chez moi, lorsque je croisa ma tante... donc petit détour de 10 mètres pour aller lui parler lorsque soudainement un  *#""*# de chien est venue à ma rencontre et me croqua 2 fois...
2006-09140019.jpg
Bon d'accord ça rend rien du tout sur la photo mais bon j'ai un peu douillé sur le coup.
Bref de toute façon  ce n'est pas super agréable de se faire mordre!


Ah vous croyez que c'est la fin de mon week end??? Que nini...

Bon le dernier évènement ne m'a pas touché directement, ça a plus touché la voiture à mon frere 
Alors juste après de em faire mordre, je reviens chez moi et je vois ça voiture qui était descendu doucement se planter dans un arbuste en bas de ma cour....(problème de frein à main)  Et mes 2 frangins n'avaient rien entendu !
Il a fallu ma curiosité habituelle pour qu'ils s'en rendent compte : "Que s'est il passé? Pourquoi la voiture est elle dans l'arbuste??".

Eh voui! Pour conclure c'était un week end pas banale du tout pour ma pomme!
Et pour rassurer tout le monde "Visage Pale" a repris des couleurs.

Bisous
Kiko

Commenter cet article
S
Bah !!!quel dommage j'ai écrasé rallye :( rho que chui bête agnors olalala g pas fais exeuuprès du tout -huhuhu si en fait ^^- sale bête !!! 6KF
Répondre
B
Duh! et visage pale sais pourquoi il a eu le visage pale ? Il est allé voir le grand guerriseur du village ou pas ?
Répondre
N
Hug !Visage pale allé ce soir voir grand sage pour un Bilan!Merci de poser la question, Visage pale pleuvoir pluie du fond des yeux sur visage ! lolBye