Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un silence . . .

Publié le par Nico

Cyndi Lauper - Time After Time 

Un silence entre nous 2
Des doutes, des peurs ....
Pour l'instant je ne veux pas suivre
Simplement je préfère m'éloigner
Pour peut être mieux revenir
Désormais nos regards ne se croisent plus
Mais de temps à autres nos pensées s'animent
Mais tout n'est qu'incertitude
Alors je te laisse après ces quelques mots
En espérant que la peine que je te cause s'estompera
Et disparaitra . . .

Commenter cet article
M
Merci pour ce compliment.Ben tu sais Maud avec moi il ne faut pas forcément réfléchir a tout ce que j'écris! lol Mais simplement se laisser porter par les paroles.Bisous
Répondre
M
oh lala c'est quoi ca? c'est tres beau mais pourquoi et pour qui tant de tristesse?
Répondre
M
Oui C'est assez triste.Et c'est bien de moi juju!Je en voudrai pas me vanter parce que c'est des paroles qui vienne du coeur.Bisous
Répondre
J
oh ben alors, c'est bien mélancolique tout ca...c'est toi le poète, car si c'est toi, c'est très joli meme si c très triste...
Répondre