Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anni de Juju - 24 ans !

Publié le par Nico

Bon d'accord, j'ai un peu de retard sur l'article, en sachant que son anniversaire était le 26 avril....
Mais bon il vaut mieux tard que jamais !
C'est un peu le Quart d'heure Savoyard puissance X .

Ah oui c'était une soirée avec mes blondes, en plus on a un peu voyager !
Nous avons fait escale au Bora Bora !

Anaïs, Vanessa & Julie.
Cette soirée a été très drôle, nous avons su nous tenir à carreaux.... pas cartons à manger, pas de glace à 2 boules, pas de batailles de chantilly....
Mais je vous rassure on a trop bien rigolé !

Julie a été très gaté, beaucoup de bijoux et un joli haut !
Sinon on a très bieni manger à l'américaine, avec super gros Hamburger . . .
On a eu des discussions très variées... avec des regards interrogateurs...

Des gestes menaçants et comme d'habitude c'est Vaness qui s'en chargeait . . .  mais pourquoi Vaness, Pourquoi???? lol

Ben oui pour moi Vaness avec une fourchette, c'est une grande menace ! ! !
Après il y avait Anais en face de moi qui rigolait trop ! C'était une soirée trop forte !

Ah oui, vous me demandiez ce qui se passait pour  avoir tant de réactions.... ben d'après mes souvenirs ca devait avoir un rapport avec la nourriture . . . si je me trompe pas . . .

Ne mange pas trop vite, utilise une fourchette, ca ne se fait pas ....

Bon sur ces petites bêtises d'adultes puérils qui n'a encore que 22 ans...
je vous fais tous pleins de Bisous.

Commenter cet article
J
hum, je me taperai bien encore un BBQ comme celui là!j'en ai l'eau à la bouche
Répondre
N
<br /> Ah oui il est vrai que c'était un BBQ... j'avais oublié son nom! En plus on l'avait pris au poulet!!  mon préféré! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />