Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un malaise... lequel ???

Publié le par Nico

Encore 2 heures à attendre .......
J'ai du stress, une envie de pleurer et je pleure, une petite envie de vomir, Le coeur qui se tord de douleur, une peur... une appréhension démente !
Bref je prends mon courage à 2 mains, je fonce dans le tas!
Et on va tous en ressortir blesser !

Ah oui, je précise je ne parle pas de boulot! Je suis toujours au chomage!

A bientôt

Commenter cet article
K
Je ne dirais qu'une seule chose : ON L A FAIT !!! :)Merci pour cette tite soirée mon Kiko lKéké !
Répondre
N
<br /> Coucou!<br /> Oui on y est arrivé!! youhou<br /> Je t'en prie ca m'a fait du bien d'aller manger léger et d'avoir autant rigoler!<br /> Que de bons moments de détente. . .<br /> Bisous ma kiki<br /> <br /> <br />
B
Hum hum et si je savais ? lol
Répondre
N
<br /> Arf, tu ne sais rien, tout doit rester enigmatique!! lol<br /> A plus<br /> <br /> <br />
J
t'a un sacré courage, j'aurai pa cru que tu franchirai cette etape si vite ! Et je pense pas que quelqu'un en ressortira blessé, mais vous serez pluto tous soulagésje t'embrasse ma petite truie !!ps: si jamais ca se passe mal, je suis toujours dans ma periode alcoolique, on fera un club de soutient !!
Répondre
N
<br /> Coucou Jackotte!!! Ici ta petite truie!!<br /> Ca c'est très bien passé, je n'ai même pas besoin de boire.<br /> Bon d'accord si tu veux je t'accompagnerai dans quelques verres!<br /> En tout cas c'est gentil de ta part d'être là!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />