Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De temps en temps ...

Publié le par Nico

Il faut bien que parfois les journées ne tournent pas en rond, d'avoir un peu la haine...
Bon d'accord en ce moment je suis un peu sur les nerfs d'où mes séances de lamentations !
Je m'en fou c'est mon blog, je parle de tout et de rien...
Il ne vous reste plus qu'à subir !
Alors aujourd'hui, je vais essayer de faire dans la dentelle, et un récit imager (du moins pour le début).

Quel magnifique photo . . .

Même au milieu de ce froid
La mauvaise herbe lutte pour survivre
Je me sens assez proche d'elle
Toujours en train de m'accrocher
Pour ne pas succomber à la dépression
Qui à chaque cout de vent
Me guette et me piège
Jusqu'à maintenant je gère
Mais peut être qu'un jour
J'observerai en réalité
Qu'en fin de compte
Elle s'est tué de froid
Mais n'oublions pas que l'espoir est là
Et que la roue tourne ...

Bref tout cela pour dire que ca a été une journée de merde (pour rester poli)
Comme lors de cette sortie photo avec Cloclo, je m'étais apercu quel'on voyait au milieu de ce tapis blanc de la terre, mais qu'avec de la chance, je m'étais retenur de rouler dedans puisque c'était de la merde!


Donc revenons à cette journée, je suis allé à mon taf (voir article précédent), qu'au lieu de durée 3h, on avait terminé au bout de 1 heure...
Puis l'après midi pour m'occuper et trouver du boulot, je suis descendu en ville m'inscrire dans une autre agence d'intérim, et par la suite je suis passé à l'ANPE faire un petit coucou!
Mais Couillon comme je suis j'ai mis les warning puisque je me suis garé en plein milieu du parking ...
Ce que je n'aurai du pas faire . . .
Surtout quand on sait que ma voiture m'a laissé en plan sans plus aucune envie de démarrer
Je pense tout simplement qu'elle s'est dit : "Il pleut, on va le faire chier, je vais tomber en panne de batterie".
Mais en gardant mon côté positif et que je ne vais pas me laisser faire par elle... bon grâce à 2 cables que 'lon m'a gentiment prêté ( et n'oublions pas la voiture de ma moman).
On a réussi à lui remettre du jus ...
Mais cette garce, mauvaise joueuse.... a décidé de plus faire fonctionner la fermeture centralisé !
Je me doutais que ça en pouvait pas duré éternellement, ca faisait 3 semaines que je pouvais me vanter avec.... elle en a eu assez !


Mais bon, la journée n'est pas terminé, peut être que j'aurai encore matière à raconter.

Soit disant passant, Maud à force de se croire caissière en antarticque a tendance à se faire des angelures, et pour un mois de juin elle aime s'habiller à la mode esquimaux....

Sur cela, je vous dis à bientôt.
Bisous

Commenter cet article
R
c'est pas faux ce que tu dis... j'aurais du le lire plsus tot on aurait deprimé ensemle ;)enfin heureus de savoir que tu vas mieuxbref tout ca parce que ca faisait longtemps que j'avais pas mis un mot sur ton blog.. voilou
Répondre
N
<br /> oui c'est vrai! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de trace de toi sur un article!!<br /> lol<br /> Je et souhaite merde pour al suite et pour du boulo!! on va y arriver!<br /> <br /> <br />
A
Le garçon des bois à toujours le cafard aprés quelques jours ?
Répondre
N
<br /> Ah non moi je n'ai plus le cafard!<br /> Avec moi ca vinet et ca repars comme claude mais pourvu que je ne termine pas électrocuter dans une baignoire.... lol<br /> Non ca va beaucoup mieux, j'ai uen amie qui squatte chez moi, ca occupe vachement l'esprit!<br /> Et puis mes cousp de blues en durent jamais bien longtemps.<br /> A plus tard<br /> Bye<br /> <br /> <br />
M
Tu n'as pas tort, Sean commence aussi un peu a me gaver mais je crois que je vais mettre deezer en sourdine et si vous souhaitez l'écouter il faudra juste à appuyer sur play!t'inquiète pour les fautes j'ne fais des tas! Et je mentirai si ej dis que ej el fais exprès!! lol
Répondre
U
Voix hein..!!! rhaa j'ai été déconcentré !! MDRRR
Répondre
U
ouais.. La roue tourne, mais bizarrement jamais du bon côté. 'c'est comme ça....lalalalaaaaa' (c'est bien ça merde plus Deezer..) Bref. Sean Paul rhaaa lala....j'avoue que cte chanson elle est pas<br /> mal mais bon, il a vraiment une vois particulière ce gars.
Répondre