Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La dinde me rend chèvre ...

Publié le par Nico

Mon cerveau de Dinde s'est mis à glouglousser...

C'est affreux quand elle me lance comme ça sans crier garde !
J'ai envie de lui dire de fermer son bec et de me lancer tranquille!
Je ne lui ai jamais demander de se manifester, de me donner uen conscience de dingue.
Bon j'avoue que ca joue sur mon caractère et sans elle, on ne m'apprécierai pas à ma juste valeur, d'être un gars bizarre, névrosé, et remplie de connerie.


Je m'aime ( c'est un peu imbu mais je m'en fou) comme je suis!
Bon il y a des défauts que j'aimerai effacer mais bon après ça risquerai d'énerver les gens que je sois trop parfait.
Je me mets à votre place, un gars sexy, intelligent, avec de l'humour, qui relativise super bien... ca aurait été trop !
Donc Le gars là haut, qui à un peu de poil au menton, s'est dit qu'il aura un peu de tout pour éviter de créer des émeutes.
Non il est vrai que vous avez beaucoup de chance de me cotoyer d'une façon ou d'une autre...
Bon j'arrête, j'imagine que c'est agaçant de se rendre compte que j'ai raison.


Non je plaisante bien sûr, j'avais envie de me détendre, ca occupe l'esprit et j'ai trouvé que les derniers articles n'était pas assez .... était chiant (en gros).

Alors je vous propose une pause...

Je sais, j'ai un peu l'air ridicule mais ca m'amuse...
Dans la vie, il ne faut pas se prendre trop au sérieux, il faut rigoler dès que l'on peut...
Et J'ai des amies qui m'aident bien !


Bon sur cela, je vous laisse, vous pouvez rire de la photo! Ca prouvera que je suis d'utilité public !
A piu tardi

Bacci

Commenter cet article
U
MDRR pas mal ouais !!
Répondre
N
Eh oui benjamin, je réalise plein de faute et en plus je en prends pas le temps de me relire.Sinon je suis un gros cochon, je vosu rassure ej sais me tenir à table! C'est jsute que là c'était pour l'anniversaire à mon rgand père et que ej faisais le con avec ma cousine!Voila
Répondre
B
 son bec et de me lancer tranquille!Nico c'est "laisser" là non ? Roo il est parfait mais il fait des fautes et mange comme un cochon !
Répondre
R
"sans crie et gare !"nico l'expression correcte est :"sans crier garde" lolbon sur ce sujet verbe et complément ;)poutou
Répondre
N
<br /> Merci Soso!!<br /> J'ai modifié, ca craiganit un peu! Je laisse croire encore que je suis doué en orthographe !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />