Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kiko... la photo... la voiture ...

Publié le par Nico

Quel est le rapport entre ces 3 éléments, juste une connerie de ma part!
Mais bon pour rassurer les gens, quand je le fais je suis seul en voiture, et que mon allure est réduite !
Alors pour l'histoire ( je l'ai déjà fait plein de fois), il y a parfois mes neuronnes qui déconnent !
Je roule tranquillement, à une vitesse raisonnable, une vitesse de croisière nous allons dire... lorsque soudain un chat apparait et paf ...
Non c'est ignoble comme image !
Non la vérité c'est qu'en rentrant j'ai eu droit un beau paysage.... que j'ai pris en roulant...
Je sais c'est un peu dangereux de ma part, mais en meme temps, il n'y avait personne sur la route, j'étais seul ....
Alors j'ai cliqué plusieurs fois... et ca donne cela ...

La photo n'est pas franchement réussi mais il y avait une de ces combinaisons de couleurs que c'était ouahou ....

Allez je vous souhaite une bonne semaine!
Bisous

Commenter cet article
M
Benjamin : Ah oui c'était fort magnifique !! heureusement que j'avais mon numérique à^porter de main !!Tee : Euh je te rassure je n'ai pas shooté de chat!! Ca aurait été trop horrible !!!Non il y aurait eu un chat, je crois que j'aurai préféré me foutre dans le fossé que de le tuer!! berk
Répondre
T
Très belle photo, en effet...un ciel sombre et lumineux en même temps, ça sent l'orage !Y'a encore des morceaux de chat dans la calandre ou t'as tout bien nettoyé ?Meurtrier [one more time] !!! 
Répondre
B
C'est très jolie Nico.Contrasté.Ne laisse pas les mauvais nuages chasser le ciel bleu.
Répondre