Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une ptite tape dans le dos . . .

Publié le par Nico

Ben oui  ! Pour moi c'est une petite tape dans le dos....
J'avoue que si je fais cette petite allusion c'est qu'il y a une raison bien précise qui se cache en dessous de cette masse pesante....
Oui alors comme je termine dans J-1 mon boulot, et pour que mes collègues des contrats d'apprentissage ne m'oublient pas... j'ai absolument abusé de la carte de la
Boulette Attitude ! ! !
Alors j'ai poussé le bouchon assez loin... Entre les oublies sur des contrats ou encore un problème de logiciel qui m'a embarqué des contrats sans que je ne le veuille...
Ma responsable a légèrement crisé... hihhihi
Et elle m'a prévenu :
"Nico si tu continues tu vas t'en recevoir une..."
Et à vrai dire ca n'a pas été une parole en l'air....
J'étais là vers la fin de ma journée, je cherchais un contrat dans tous les coins et donc je demande a toutes les autres si elles n'auraient pas vu le contrat...
Elle se marrait déjà parce que je suis du style étourdi donc elles savaient qu'il ne devait pas être super loin...
Et ben ca n'a pas manqué, ma responsable l'a retrouvé sur mon bureau.... coin coin
Donc là j'ai eu droit à des petits coups derrière la tête ... le pire c'est que l'on rigolait tous...

Mais bon soyons sérieux!!
En plus demain je dois former ma remplaçante, ca me fou un coup de stress en plus....
Et non Ben ... Elle n'a pas bien fait !! lol Je ne le méritais pas... quoique.... ;-)

Souhaitez moi courage !!
Bisous

Commenter cet article
K
Trop tard ma kiki j'ai formé ma remplacante !! oui on se fera une soirée beuverie a la pina colada!!Buvons gaiement pour oublier tous ces soucis!!Gros bisous
Répondre
K
mdr !!! Gaffeur professionnel le Kiko lkéké :) Moi je peux être ta remplaçante ? chui super douée pour remplacer les gens et pas faire mon VRAI travail ??? :)Courage mon tit loup souhaite le moi aussi (je t'expliquerais le jour de la pina colada :))BisssssssssssouRepose Plus en Paix ^^
Répondre