Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oups, on est le 4 avril . . .

Publié le par Nico

Ben voilà, je viens juste de le créer et je remets un article!!

Voilà, je voulai juste marquer ce site par l'anniversaire d'une de mes amies qui est née aujourd'hui:

le 4 avril 19&&

Et oui je ne peux pas dire l'année sinon elle va me tuer, juste un indice je suis plus jeune qu'elle et que toutes les autres en même temps.
Voila alors bon anniversaire à une de mes filles.

A bientôt
nico

Commenter cet article
P
joyeux anniversaireuuuuuhhhh (oui je suis en retard et alors ....)<br /> plein de mimi ma ptite soeur.....<br /> et bravo a nico (c'est bien de te lancer...)
Répondre
H
hello mon pousin!! c'est super cool, ce que tu as fais!!!!!je suis fiere de toi!!maintenant on va pouvoir exposer nos photos dans la neige-)!!meme, si je suis loin de to,je te suis a la trace! gros gros bisous
Répondre
P
hello CHOUCHOU, je suis sure que je suis dans les prems à t'écrire et ouais je suis RAPIDE MOI pas comme certain.... Je plaisante. C'est super ton idée comme quoi ça t'arrives de pas être blonde parfois.... On pourras pousser des coups de gueule j'espère parce que bon moi c'est mon dada quoi... enfin un peu comme toi pas vrai?! Aller je suis en stage moi faut que je bosse merde! lol<br /> A tout MON PETIT CHOUCHOU<br /> GROSSE BIZ sur .... GRRRRR
Répondre