Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Québec... sensiblement identique...

Publié le par Nico

Un pas vers l'avenir...
Et...
J'avais oublié qu'il y avait certains sentiments
Qui ne changeaient pas ou guère
J'avais beau mettre de la distance
La peine est la même d'un continent à un autre
L'humeur  est la même
La galère est semblable ....


La blessure n'est pas voulu
Mais je la crée avec toi
J'aurai préféré me tromper
M'échapper, ne pas te plaire
J'ai horreur de cela, et puis
Je retombe dans cette mélancolie
De ces années las
Où je m'isolais dans ce CD
Dans cette écoute intuitive

Mais je ne me cache plus
Je ne ferai plus semblant
De sourire à tout va
A ces sentiments contradictoires
Tu en as subit les conséquences
Et j'aurai bien voulu t'éviter cela
J'aimerai me faire pardonner
Au pire mon Karma s'en chargera

Je vivrai ma vie malgré tout
Mais ne me retiens pas, vois l'avenir qui t'attend...

Commenter cet article
K
Ah ma Penelope!!N'encourage pas Kelly a avoir raison, stp!!Non mais tu as raison, je sais que je dois avancer mais hier et ce matin c'est un peu plus dur!Mais je suis parti pour avancer, c'est sur je sors l'excuse de la fuite pour me faire plaindre !!!Non je veux avancer et tu le sais très bien c'est juste que je dis n'importe quoi quand je suis triste !!!Rappel toi au lycée l'histoire des WC et que je te racontais mon histoire : " et d'un seul coup il m'a dit gniagniagnia...."Désormais c'est la meme chose mais avec des mots !! mdr !!Gros bisous ma péné!!
Répondre
P
putain c'est pas vrai tu m'oblige a venir te donner un nouveau coup de pied au cul.... on a tous des choses a regretté, mais rappelle toi ce que je t'ai dit... garde le bon et jette le mauvais... laisse le passé derriere, meme si les sentiments reste on ne peut pas changer les choses...on dirait dans ton message que tu as fait ce voyage pour fuire et oublier or a moi tu m'as dit que tu le fesais pour avancer... alors s'il te plait fait le... et vas faire les courses... ;pet paf (
Répondre
K
Ta truie est en grève !!!En même temps, vu l'heure à laquelle tu me l'as demandé, les magasins sont fermés, non???T'inquiète je vais rebondir, il me suffit de te voir et hop !!!Une boulette ou deux... et c'est partit !!
Répondre
J
pétard !!c peut etre beau ce que t'ecris mais t'a autre chose a faire que d'etre mélancolique, comme aller faire les course que je t'ai demandé !!allé ma truie, on rebondi rapidement !!bises
Répondre