Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Snif c'est fini ...

Publié le par Nico

Eh ben oui!! Je pense qu'il y a beaucoup de monde qui sont rassurés de voir enfin un artcile sur Charmed ou qui s'attendait à ce que j'en mette un! et ben voilà c'est fait !
Donc tout ça pour vous dire que c'est la fin de Charmed!
J'aurai grandi ave cette série, j'aurai saoulé beaucoup de monde avec mais je m'en fou!

Je ne mettrai pas d'autres commentaires dans cette article car c'est personnel! lol

Allez à bientot!
Bisous à tous
nico

Commenter cet article
A
Sniff franchement c'est trop triste que se soit terminer mais bon comme on di lé bonne chose on une fin. Mais j'oré aimé lé revoir pour une 9 saison ou pr un film sur charmed sa seré super
Répondre
N
Ah ben ça tu n'es pas le seul a etre triste que ça soit termine rmais bon ça n'aurai aps pu duré toute une vie! Ils aurai vite fait le tour des personnages!Mais bon on a maintenant les DVD que l'on pourra se repasser en boucle!!
C
Lundi soir, pâques est fini, les cours reprennent demain matin tôt, j'ai une tonne de boulot que j'ai pas encore fait, donc je vais devoir me coucher super tard et j'ai mangé trop de chocolat, j'ai une crise de foie. En résumé, c'est la déprime... En désespoir de cause, avant de sauter par-dessus la rambarde de mon balcon et quitter ce monde cruel et sans pitié, je décide de surfer sur le net (quoi c'est pas cohérent? les suicidaires vont pas sur le net? C'est MON histoire, c'est moi qui raconte, alors je dis ce que je veux!). Bref, au hasard des pages je tombe sur ce blog, et là Ô rage, ô désespoir! j'apprends que c'est la fin de charmed... plus rien ne me retient sur cette terre désormais. Je vais faire le grand saut! Si ce n'est que ma porte fenêtre ne s'ouvre pas... Arg! Vais-je devoir vivre dans ce monde qui vient de renier toute mon enfance en arrêtant une série tellemnt présente dans ma vie?Non! Une idée me percute : je vais utiliser la fameuse méthode Muriel (du nom d'une folle qui l'aurait inventée il y a quelques années). Je monte sur table, je me passe une corde au cou, j'attrappe la hache qui se trouve inopinément dans mon studio en pleine ville, et je me scie les jambes.AAAAAAaaaaaaaaaaaaah (ceci est mon dernier râle), je meurs! Adieu, monde cruel!
Répondre
N
Oh voilà ils ont arrêté la série et les fans commencent déjà à se suicider!Bon certe y en a qui sont un peu con comme cette pauvre là qui décide de se pendre de cette façon masi bon chacun sa méthode!Voilà je suis horrifié de cette tragique tragédie . . .Quoique connaissant perso la morte désormais ce n'est pas une grande perte!! Je plaisante!<br /> allez courage on va réussir à passer cette épreuve tous ensemble et la main dans la main!Je vous le jure!nico
K
o le salaud !!! je dois aussi payer mon billet !! t chier qd meme ffff ^^<br />  <br /> kix
Répondre
N
Ah ben oui!! Vu le prix d'un billet, je ne suis pas crésus non plus!!<br /> Bon d'accord je t'offrirai un mc do là-bas! Et tu pourra le raconter à tes collègues de chez Quick!! lol
K
bon OK si tu bosse bien dans 1an mais je pars avec toi non mais o!
Répondre
N
Ben alors là, je vasi mettre les bouché double!!moi ça ne me dérange nullement que tu viennes avec moi pourvu que tu paies ton billet d'avion ... lol
K
Moi je peux en mettre (oh la pute !!!)<br /> Il kiff Alyssa Milano ( heu c pas un scoop ca mais bon)et un jour pour ses 345 ans jlui offrirai un voyage pour allé la voir :)lol<br /> Bisous ma caille<br />  
Répondre
N
Mais non!tout le monde peut en mettre des commentaires!!Dans 345 ans, ça fait loin tout ça! Je serai surement mort ou légèrement sénile!MAis bon avec un petit effort tu ne pourrai pas réduire ce délai, je sais pas à 1 an le temp de faire les papiers de bosser un peu!et je te promet de t'enoir une carte postale!!!Bisousa plus tard