Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Québec... Marre...

Publié le par Nico

Sale journée... Article sans structure comme ce que je ressens là en ce moment!!
Donc en gros il pleut, j'ai mal dormi...
Un manque et en manque de beaucoup de choses...
Une embrouille au moment où j'avais besoin de toi...
Plus d'eau chaude, une envie de rentrer...
Un boulot de marde, payé aussi bien qu'un nourisson qui fait sa première dent (expression inventé à l'instant)
Une légère tendance à avoir une nutrition loin d'être saine, de boire aussi...
Il me manque plus que le paquet de cigarette et vous vous dites que c'est le must...
Ben non...
Une obligation de mes parents de prouver que Vortex est bien mort puisque cet éleveur nous avait pas donné les bons papiers, donc le véritable Vortex est vivant et a mordu quelqu'un!! Youpi....
Puis il y en a qui ont pleins de projets alors que toi, tu te fais chier !!
Purée, ça me gave...
Mais sinon pour rassurer tout le monde je bosse today, je commence simplement à 17h... ouah !!!!

Je vous cacherai simplement ce que je suis en train de penser sur le moment... c'est pas beau !!

Bisous quand même

Commenter cet article
K
Oui l'ambiance du moment est assez bizarre... peut être que c'est l'arrivé de l'hiver??? Pourtant moi habituellement je suis excité!!!Bref ca passera bien, pour la décision... on verra au moment venu!ET courage à toi aussi!Bonne après midi, moi je vais bosser!! YoupiiiiBizzou
Répondre
T
C'est curieux cette ambiance du moment ...Bon courage jeune homme et pas de décision précipitée !
Répondre
K
Mod : Oui tu as raison je vais me battre, je vais massacrer cette peine que j'ai! Je vais prendre ce taureau par les cornes et me le faire !!! rrrr lol non Il faut que j'avance c'est clair!Je peux le faire !!Soso : A toi l'exhilé au soleil, c'est l'homme qui est partit au froid qui te parle!! En tout cas nous sommes assez extrême, c'est peut être pour cela que l'on s'entend bien !! Bon on a une chose en commun c'est que chacun de notre côté il y  a un accent !!Non Il ets vrai que j'ai fait ce choix et je dois le tenir, au pire je rentre mais il faut que je me fasse violence (mais pas trop sinon ça fait des bleus).Je l'ai décidé, je dois me donner cet objectif de tout faire pour y arriver !!En tout cas l'histoire de dire l'inverse de ce que tu penses, ca peut pas marcher à chaque fois sinon ça serait trop simple!!!Et puis c'est quand que vous venez me voir???Hein partez de la France ca sera bien plus fun !!Bon aller je vous laisse!!Merci encore pour les conseils du blog et msn!!Bisous
Répondre
P
des journées comme ça il y en aura d'autre... j'en ai moi aussi ... da,s ces moments je pleure un bon coup je sors regarder la mer et puis je crois en moi. le choix d'etre loin c'est le tiens, comme moi j'ai fait le choix d'etre sur cette ile alors il faut en faire une bonne chose... si tu reste dans cet etat d'esprit tu regrettera le choix que tu as fait alors en selle mon grand... y a ds jours ou moi je veux rentrer quitte à le faire à la nage et puis jme dit que je serais decue de ne pas tout mener au bout comme toi je pense tu le seras... si jamais ca va vrament pas dit le moi et je t'appelle...sinon je n'ai plus qu'une seule chose a te dire : rentre en france tu nous manque a nous aussi ;p (parce que si je te dit de rester jesais que rien que pour me faire chier tu feras l'inverse...)poutou mon grand
Répondre
M
ohlalaon se reprend on se motive et on profite du moment présent car c'est quadn m^me une putin de chance que tu as la !!!
Répondre