Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ah le soleil ...

Publié le par Nico

Temperature
Eh ben oui, ça fait un petit moment que je n'ai pas foutu un article sur le blog!
Mais c'est compréhensible avec ce soleil, j'en profite je fais bronzette pendant que d'autres bosses mais bon je pense à vous de temps en temps quand je me dis: "oh je n'aimerai pas être en train de travailler . . .".
Voilà donc je prend tout doucement des couleurs pour bien m'inprégner de ce magnifique temps que l'on a en ce moment.


Donc je vous envoi plein de bisous de la piscine même si celle-ci n'est pas encore assez chaude pour que je m'y mouile.
Alors à bientôt
Nico

Commenter cet article
K
oaui certes :) la prochaine foi je taccompagne :)
Répondre
N
Y a pas de souci mon burger!!!On ira faire brozette la prochaine fois quand il fera super beau et chaud!!Mais pour l'instant il y a des nuages donc on va se restreindre a rêver...kix nico
K
heu... tais toi ? lol<br /> bisous ma caille
Répondre
N
Pourquoi je me tairais c'est un blog libre ou on peut mettre tout ce que l'on veut du moins presque tout . . .Et puis je ne suis pas pessimiste je veux montrer aux gens que je profite de la vie avec des simples choses pendant que d'autres aiment bosser!!Voili voilouBisous