Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Québec... Last Day to MTL before QC...

Publié le par Nico

Tac tic tac....
Il est 8h30 et je suis là à vous écrire depuis mon lit alors que je devrai commencer à nettoyer l'appartement!!
Donc c'est mon dernier jour à Montréal avant de passer 1 mois à Québec à visiter !
Alors je voulais juste vous faire un petit topo de la situation !!
Bisous

PS : Montréal... Je reviendrai !!

Commenter cet article
B
J'ouvre le DicoBaron :Beuverie en solitaire - n.f. Réaction valable à un tas de situation. A ne pas utiliser plus de 3 fois par semaine (voir la définition du mot : foie) ;-)Ah Montréal... J'aimerai tant y revenir
Répondre
N
<br /> Lol J'adore la définition !! Et j'adhère à cellec-i!<br /> Mais pour te rassurer je n'ai même pas bu, et je ne bois jamais plus de 2 fois par semaine sinon je ne m'en sors pas !<br /> Ben rassure toi je n'y suis plus, je suis sur Québec désormais mais il est vrai que Montréal c'est assez sympa !<br /> a plus tard<br /> Bye<br /> <br /> <br />