Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Québec... Crise de nutella...

Publié le par Nico

Et encore, je n'ai même pas envie de manger !

Je marche dans la rue, a chaque coin, j'espère croiser ce regard...
Celui qui te donne confiance
Je n'avais pas remarqué qu'il avait gelé, et si je glissais...
Est ce qu'il y aura quelqu'un pour me relever?
Ou finalement, je resterai peut être allonger là
A me geler le cul en attendant que tout s'assombrisse

Que je me relève plus léger,avec moins d'amertume
La seule question qui me vienne est ce que je n'ai pas tué mon MP3
Mon petit réconfort dans ma solitude
Celui qui m'apporte un rythme d'enfer
De joie et de pleure à chaque playlist différente!

3 mots... 3 fois rien quelques paroles volées
J'aimerai me poser sur un banc de neige
Et attendre que ca fonde
Pour avoir un peu de chaleur
Mais là, je gèle, des larmes se figent
Et mon regard se vide 

J'aimerai tant de toi
Que j'en deviens insupportable
Je passerai bien mon temps à m'excuser
Mais je ne vois pas le mal que je fais
A vouloir être là...

Commenter cet article