Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et c'est reparti...

Publié le par Nico

Ciao a tutti

Comment ça va pour vous?
Moi ça va après une dure semaine, j'ai enfin repris du poil de la bête!!
La patate est désormais en moi grace à la soirée d'hier, je pète la forme en tout cas je sens que ça va être un bon week end en perspective déjà on a plus le poids de ce dossier à la con sur le dos.
Youhou................
Sinon la soirée d'hier a été marrante surtout quand
on a joué au jeu du "Deviner la règle du jeu".
On s'est bien marrer.

PS: cette photo a quelques années donc schutt...
Ou quoique laisser des commentaires ça me fera plaisir d'y répondre.
Bon sur ce, je vous laisse à vos occupations.
A bientôt
bisous à tous
 
Commenter cet article
K
Moi jte préfère avec les cheveux courts et les pieds palmés. A heu non ca c moi :) jte fais de gros poutoux tout canardeux et à bientot ma caille<br />  <br /> Ta kiki<br /> Ps: Heu... on va voir qd la canard WC et son connard de mec ??? :)
Répondre
N
Oui c'est vrai ça me va peut être mieux les cheveux courts mais bon y en a qui dise le contraire...En gros pour simplifier les choses tout me va je suis un top canon. lolPour la canard WC c'est quand tu veux cette semaine on peut essayer d'aller les voir se taper le culot d'y aller et de sonner!!!bisou
T
et j'ai oublier de te dire, ta copine a raison, met des photos de ton frere!!!! sa serai cool qu'on devienne belle soeur!! et une petite dedicasse a dalida!!non??ok
Répondre
N
Ah mais vous ne le connaissez pas mon frère il est encore plus lourd que moi!!vous imaginez le truc ....Ah oui c'est vrai je n'ai pas encore fait une dédicace de Dalida, merci de me le rappeler.Je vais aller la faire.bisous ma pouleSmack
T
hello mon chou!!  tu sais que tu es mignon avec les cheveux long!!! ton blog me fais trop du bien!! quant sa va pas, "j'essaye" de me connecte et je le regarde, je lis toute tes news!! je suis a fond dedans! <br /> gros gros bisoussssssss!!!!!!!
Répondre
N
Ah ben ça c'est gentil!!Merci beaucoup ma petite belge ça me fait d'autant plusplaisir quand tu m'y laisses des petits messages.En tout cas j'essaye toujours de le mettre à jour régulièrement!A plus tard choupette.Kix