Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée à la Mezzanine...

Publié le par Nico

Alors pour un début de week end ça commence bien...

Eh oui, hier j'ai passé ma soirée (du moins en première partie) avec Anaïs, Vanessa, Julie.
On est allé manger au restaurant la Mezzanine où (il faut bien le dire) on s'est bien fendu la poire!
On était tous mort de rire du début à la fin avec en plus un peu d'alcool dans le sang c'était le bouquet.
Donc voilà Vanessa s'en ait pris plein la face avec le beau Pat... Et oui elle a voulu se faire le serveur mais elle n'a pas osé!!! lol
Après ce super début de soirée, on est allé au River's boire un coup où Max et Frieda nous ont rejoin, on a bien rigolé aussi malgré une musique au début assez nulle mais s'améliorant vers la fin..

En tout cas ce que je peux dire c'est qe ce resto va être gravé dans ma mémoire ou sur celle des portables à Anaïs et Vanessa...

A bon entendeur
Je vous dis à bientôt

Bisous
Nico
Commenter cet article
T
va te faire foutre nico!!!!!! meme pas un ptit mot dans ton blog pour l'anniversaire de la fille que tu adore le plus au monde...<br />  <br /> au lieu de ca tu avoue ton homosexualite en affirmant que le serveur etait baisable...<br /> :'(
Répondre
N
C'est pas moi qui est mis que le serveur était baisable!!Et puis j'y ai pensé mais g zappé en plus tu y vien presque jamais sur mon blog!!Atten je vais faire un article spécial pour toi avec plein de foto!!Compromettante du tout!! ahahhaha lol<br /> Bisou
P
Le serveur et ben quoi, il est "baisable" comme on dit mdr. D'abord moi j'ai été soft c'est plus sympa des fois, tu vois faire planer le mystère GRRRRRRRR LOL. Pat ça fait tarlouse je trouve... Bref, je me suis bien rincée l'oeil et on s'est bien éclatée!!!  Au fait, tu move trop bien chouchou hi hi hi. Aller TCHO BIG MIMI<br /> PS: Mets pas 10 ans avant de répondre 3 lignes lol
Répondre
N
Oui c'est vrai il ets baisable!!!!Mais bon pour qu'il le soit il aurait fallu le baiser!! ohohohoh...A trop laisser planer le mystère, tu vas en arriver à un stade ou tu seras dans le flou un mirage quoi!! lolC'est vrai que tu t'es bien rincé l'oeil la dernière fois, et a vrai dire il en a bien profiter aussi.... Merci je sais que je moove super bien toi aussi!! A vrai dire on est trop fort....Et pou répondre a ton PS, je ne met jamais 10 ans avant de répondre, j'essai de le faire quand je peux!!ALlez bisous simone