Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AH ça commence...

Publié le par Nico

ET c'est le début d'une grande romance . . . . .
entre le sport et moi.

Et oui je me suis remis au sport afin d'avoir un physique d'Apolon pour cet été.
Du moins avec MAud ça été le premier jour aujourd'hui donc on y est allé trankil!!
Bon on est allé à la piscine on a fait 250 mètres de longueurs et après Jacuzzi!
Et un conseil ne faites pas ce que l'on a fait le Jacuzzi c'est en dernier car après vous ne pouvez plus retournez dans le bassin car la temperature est trop différente donc DANGER...

Voilà normalement de main c'est Roller s'il ne fait pas trop mauvais avec la pauvre Sonia ou course à pied...
on verra comment je m'en serai sorti.µ


Bisous à tous!!
A plus tard

nico

Commenter cet article
K
Bravo Nico et le sport :) moi demain je jog ^^ je penserai a toi sur tes rollers :) kissss
Répondre
N
Coucou!!Pour aujourd'hui je ne suis plus sure de vouloir aller courir car avec ce putain d'oral j'ai envie de bosser mais en même temps de pleurer...ALlez cour bien a plus tard bisou