Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Epreuve passée sourire retrouvé

Publié le par Nico

Bon c'est la dernière fois que je reviens sur cette évènement de ma vie!!
Et ben oui il faut bien passé à autre chose surtout quand on sait que l'on s'est planté...
Mais bon voilà!
Sinon ben ce week end  pas grand chose de prévu!
Il fait beau mais avec du vent et ça commence à me gaver surtout que je ne peux pas allé me baigner!!
Autrement dit ben je glande du moins je recherche toujours du boulot! Je me suis remis à faire des lettres de motivation qui ne me motive pas du tout!!
Donc voilà!
Alors je vais passer une petite annonce sur ce blog!
Si vous êtes directeur d'un magasin ou si vous connaissez quelqu'un recherchant un vendeur ou autre boulot je suis disponible dès à présent!!
Alors laissez moi un commentaire pour me prévenir!!   lol

Ceci était un message d'un désespéré!!!


Allez bisous à tous
A bientot

nico
Commenter cet article