Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pousse pousse....

Publié le par Nico

Salut Nounou ! !

Voilà un 2eme article dans la journée mais il fallait bien en mettre un autre sur cette journée!
Donc voilà c'était une journée de rattrapage de certaines matières et ici c'était le TOEIC!!
Comme d'abitude, je ne peux vous dire si je l'ai réussi ou non car j'en ai aucune idée mais bon on verra au résultat!
Sinon pour se détendre après cette épreuve, Séverinne m'a gentillement invité a allé faire les courses avec elle à METRO!!
Grace à elle, ce fus une sortie éducative, ou je réapprenais a pousser le chariot ou du moins à le tiré... lol
Non ce fus une superbe sortie course ou je me suis bien marrer... ou je me suis pris plein de remballe... snif snif!! lol
Non ce fus une sortie toute marrante et l'avantage on était au frais!
Donc voilà, je remercie Séverinne pour cette sortie éducative!
Et lui dis à très vite pour un Quick...

Bisous a tous!
nico

Commenter cet article
K
Non quick tu évite ou du moin pas quand je travaille hiha
Répondre
N
Ah ben je ne sais pas on verra le jour ou j'y passe!!! lol