Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Québec... Quelques changements...

Publié le par Kiko

 

Oula que de jours, de semaines sans aucune nouvelle...
A vrai dire j'étais pas trop mal occupé, entre le boulot, la recherche de logement, le déménagement, les soirées, les amis.
Je ne sais pas par ou commencer...
Alors je travaille toujours chez Zone, ça se passe bien, bonne ambiance et tout et en plus j'ai eu droit à une promotion. Je vais désormais m'occuper du Backstore du magasin (réception et enregistrement de la marchandise...) ce ne sera que 2 a 3 jours par semaine mais c'est déjà ça !
Sinon j'ai déménagé et changé littéralement de Quartier,

Quadrizomic m'a accompagné c'est évident !
je suis plus éloigné du centre, mais c'est super calme, j'ai en face de l'appartement, une piscine publique et gratuite, un parc avec des écureuils (comme si ça devenait une denrée rare au canada <...o_o... ), le canal lachine a proximité pour faire des promenades au bord de l'eau.
Le seul hic c'est que je suis à 30min du boulot au lieu de 15, donc le matin c'est la course pour ma part.
 
Sinon le week end passé fut drôle, je me suis bien amusé, j'avais des party avec les collègues de bureau.
Anni à Raph.
(Petite anecdote... sur la photo il n'y a que 2 quebecois... le reste ce sont des français... annec, lyon, Aix les bains, avignon)

Départ de Martin
(La dérive de Green Peace)
Bref pour l'instant, tout se passe bien, en plus il commence à faire beau.
Ma nouvelle colocation est sympa, on se croise un peu mais on ne se marche pas dessus.
Puis l'avantage c'est que je découvre encore la ville certains endroits en me promenant et je prends beaucoup de notes pour me la jouer guide touristique quand Virginie sera ici !! youpiiiiiiiii

Bon sur cela je vous laisse.

Bisous
 

 

Commenter cet article
K
Hihi les 2, y a un gars et une fille pour l'instant, mais à partir de Juillet nous serons que des gars! Mais bon c'est super tranquille!Bien sur que oui je pense à toi le soir ou la journée ca dépend des moments!! mdr Pour le trottoir je ne le fais plus, je fais plus les soirées payantes ou on me promène et tout..... d'accord je suis gigolo. ^^ 
Répondre
P
euh juste une question cest un gars ou une fillle avec qui t'es en collocsinon jsuis contente pour toi que ca se passe bien ... pense a moi de temps en temps... le trottoir me parait bien vide sans toi
Répondre
P
euh juste une question cest un gars ou une fillle avec qui t'es en colloc
Répondre
K
Hey tu n'as rien à craindre, tu resteras unique !Tu resteras ma Kiki qui me fait rire rien qu'en rigolant.Bref je ne vais pas te faire ton éloge sinon tes chevilles vont gonfler !!J'ai juste un mot à dire : " A quand The Midi Coffee "Gros bisous 
Répondre
K
A bah enfin :) Je me demandais où allais ce blog ^^QUOI DES AMIS !!!! j'espère qu'ils ne sont pas aussi bien que moi (lol lol)Je déconne hein ;)Gros poutoux mon Kiko :)
Répondre