Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ras le ...

Publié le par Nico

Salut ! ! !

Ben voilà juste un petit coup de gueule!
Tout d'abord j'espère que pour vous ça va bien!
Moi ça peut allé, j'ia juste un peu les nersf sur 2 trucs!
Tout d'abord il y a encore des gens qui ont tagué le radar près de chez moi, ils ne se disent pas que c'est eux et nous qi payons les réparations de leur connerie bref et en plus ils ont marqué un truc sympa qui fait plaisir à entendre et montre leur culture de la langue française : (Attention moi quand je le dis ça m'irrite les oreilles!)

Nique la police de la France !!!
Je trouve que ça vole très haut...

Bref passons, alors la deuxième chose, ce sont pour les personnes en age de conduire, et qui conduisent :
Vous savez vous avez une petite manette que l'on trouve sur chaque voiture, soit disant passant, sur le coté gauche du volant, et qui permet de faire fonctionner 2 phares oranges que l'o appelle précisement des clignotants!!! Ben il faut de temps en temps les utiliser c'est plus sympa pour les autres au leiu de forcer le passage! Donc Attention le prochain qui me force le passage et qui insiste la prochaine fois je l'accroche avec ma voiture!

Sur cela, je vous laisse dans quel état je suis si je suis contrarié!!! lol


BAlors bonne semaien à tous!
Bisous

nico

Commenter cet article