Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste une mise au point ...

Publié le par Nico

Coucou à tous ! ! !

Ben voilà come le dis si bien le titre de l'article....
Juste une mise au point !
Bon il n'y a rien de grave mais je pense que vous vous demandez un peu (ou vous vous en foutez royalement mais bon je m'en fou c'est mon blog!!) ce que je fais dans la vie où plutôt où j'en suis.
Bref j'attaque ma dernière semaine d'école avant le stage!
Et oui on attaque le stage lundi pour la plupart et oui il y a encore de pauvres gars qui en ont toujours pas! Je me demande comment il se débrouille !
Alors moi je vais réaliser un stage ....
Ben en fait je fais parti de ces pauvres gars qui en ont pas donc je suis au bord d'un précipice !
Il ne me reste plus qu'une chance pour un stage sinon je n'aurai aps le choix je devrai aller travailler et oui !
Je ne me plains pas car je n'y ai pas mis tout mon coeur à faire des lettres de motivations, mais il faut le dire tout de même que j'étais un peu perdu sur mes choix d'avenir donc pas évident de se mettre à fond dans quelque chose!
Je sais que je le regretterai si je n'ai pas de stage car je louperai pleins de trucs avec mes blondes, Sévrosse, et tout... l'ambiance me manquera !
Mais comme je le dis si bien il faut relativiser sur les petits tracas de la vie et rien que me dire qu'il y a pire au monde m'aide à ne pas y broyez du noir!

Bon sur cela je vous laisse à vos occupations!
Bizzzzzz

nico

Commenter cet article
K
Amen
Répondre