Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coralie & Némo avec Florence Foresti...

Publié le par Nico

Coucou  à  tous ! ! !
Je sais en ce moment je traine avec mes articles et à vrai dire ce ne sont pas les thèmes qui manque et le temps...
Mais je sais, je n'ai pas d'excuses c'est pourquoi je décide d'en mettre un pour ne pas perdre tous mes fans... lol

Alors pour mon anniversaire, Coralie m'a offert des billets pour le spectacle de Florence Foresti....
Le spectacle fut géniale même si on le connaissait limite par coeur à part les 2 ou 3 variantes qui ont vraiment enrichi son spectacle (comme le drap house ou encore le gros paquet de cigarette....)
A vrai dire moi le coup des draps m'a véritablement marqué ! ! !
Mais une bonne soirée n'est jamais bonne sans les galères!
ET oui avec Coralie, on s'est fait un peu avoir! On est arrivé au spectacle légèrement à la bourre ....
Oui on s'est taper les bouchons ce qui nous a fait loupé quelques minutes du spectacle ! Mais voila on a vriament bien rigolé. On était vraiment mort de rire !
Comme d'habitude je fus comblé de ma soirée, on a bien rigolé bien parlé!
En gros ça m'a fait super du bine de revoir Coralie, et de partager le spectacle avec elle !
Alors je voudrai la remercier encore une fois.
Et je lui mets une petite photo encore ....

Et  lui envoye pleins de Bubulles....

Bisous à tous!
A bientot

Commenter cet article
L
oulà depuis le temps ke j'ai pa mis un commentaire.. <br /> ben jsuis contente de savoir ke ca c bien passé cette soirée... tant mieu pour toi.<br /> plein de bisous mon grand
Répondre
N
Ah oui la chieuse a failli perdre sa place!!depui le temp qu'elel n'est pas venu voir mon si joli, grand magnifique blog...C gentil, c'était une bonne soirée!Comme dba toutes les soirées que l'ont passe avec moi sont géniales... lol<br /> bisous ma fille
K
Trop de la bombe de balle cette nana :)
Répondre
N
Grave elel fait trop rie!!Non il est rvai que j'adore son humour et surtotu qu'elel des petites mimiques trop drole!Et je vous conseil son DVD car c le top du top!<br /> bisous