Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais être surbooké....

Publié le par Nico

Salut à Tous ! ! !

Et oui je prends le temps sur mes vacances pour laisser un petit article de temps à autre !
Non en fait je ne fais pas grand chose mais avec l'approche du réveillon, je vais commencer à devoir bouger dans tous les sens!!
Non il est vrai habituellement on me donnerai une image ou du moins je me donneria l'image d'un paresseux pour tout ce qui est sorti... lol
Mais là le paresseux va se transformer Jaguar (malgré ma 106 !!!), et oui j'attaque par ce soir avec Vivi et Emile, on va aller boire un coup et après on va surement aller dancing !
Demain j'ai un repas de prévu avec les blondes (et oui ça faisait longtemps que je 'navais pas parlé d'elle!
ET le 30 décembre je vasis urement allé à une soirée du pré reveillon et le 31 décembre le réveillon!
Donc il faut en déduire que je vais surement avoir des cernes à en faire palir un insomniaque ! ! !


Sur ce point là!
Je vous laisse à vso vacances!!
Bisous à tous !
ET courage à ceux qui bosse en ce moment!

Nico

Commenter cet article
K
Hm Emile vous dit merde ^^<br /> ouai on va séclater la bourriche avec Couac le Canard, Vi et Nico le proxenete ! trop classe !<br />  <br />  <br /> 6KG
Répondre
N
Oups j'avais oublier comme elle n'aimait pas ce surnom ! ! ! Mais bon je vais la laisser avec son super coin qui fai la danse des canards quand on l'étrangle!!<br /> C encore un jeu pas du totu violent!! <br /> lol