Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alyssa, the wonder !

Publié le par Nico

Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas mis un article sur le blog....
Surtout sur la sublime Alyssa Milano.
Voila je voulais juste mettre une photo

et dire que c'est une femme sublime, merveilleuse, généreuse !
Bon tout les gens qui me connaissent savent que je suis fan.
Mais bon il n'y a pas beaucoup de star qui ont le titre d'Ambassadrices de l'Unicef . . .
Mais surtout qui prenne ce rôle à coeur.

Voila ce fut un cours passage sur le blog!
Bisous


Commenter cet article
P
trop belle la photo... j'savais pas ke c'etait elle la nouvelle ambassadrice... ben comme ca elle peut s'occuper maintenant kelle a plus de travail (ben oui charmed c'est fini... )<br /> <br /> poutou poutou et à bientot kan tu viendra me voir à L.A.
Répondre
N
Pour ta gouverne cela fait quelques années déjà qu'elle est leur ambassadrice! tocEt pusi elle a du boulot, elle est en train de turnée une nouvelle série co-produit par moi....Bref après tout ça je veux bine te rejoindre à L.A, ça me ferait plaisir de prendre quelques vacances loin de toutes ces paillettes et de tout ce boulot!Bisou péné ne soit pas trop aldente !!!Ah ah ah jeu de mot!