Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Changement...

Publié le par Nico

En ce jour du 15 février....


Où rien n'a changé dans ma vie malgré moi ! (oui j'ai un peu les nerfs à voir l'image!!! lol)
Alors j'ai décidé de changer de disque d'arrêter de vous parler de notre Lorie nationale avec ça "Positive attitude" car à vrai dire c'est super de l'avoir masi si ça ne t'apporte rien ben ça sert a rien !
Alors désormais ma nouvelle devise et c'est ec que j'écoute ces jours-ci c'est ...
Attention... Danger.... c'est de l'anglais...
Fighter - Christina Aguilera
ou encore
I'm not dead - Pink

Voila ça change de style complètement et c'est tant mieux.
Alors je vous laisse sur ça et écoutez ces chansons j'en suis sur que vous les aimerez !

Bisous à tous
Nico

Commenter cet article