Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er mai...

Publié le par Nico

1er mai = fête du muguet... c'est tout???

Ah je pense qu'il ya beaucoup de gens qui ont été très satisfait de leur petit jour férié....
Ben moi aussi masi bon à part le monde à la maison et que tout le monde soit présent... je n'ai vraiment pas vu la différence avec la semaine dernière... lol
Je sais je vous taquine mais bon en même temps c'est un peu vrai!

Ah et je vous préviens de suite que j'ai compris le système pour mettre une vidéo sur le blog donc je vous préviens y risquerai d'y avoir plein de vidéo de temps en temps.
Sur cela je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bisous à tous.

Commenter cet article
M
Eh ben oui, je suis blond de l'intérieur et je vous préviens tout de suite ce n'est pas une coloration ! Mais ce que vous vous doutez aussi c'est que je suis un petit boulet sur patte!J'en fais des tas des gaffes!!Bisous
Répondre
A
Tu es blond de l'intérieur mon petit nico !
Répondre
A
Tu serais pas un peu blonde non ?!
Répondre
N
Moi blond....Ah oui j'avoue que je dois l'être mais ça en se voit pas forcement ça s'entend simplement!! ah ah ah
B
Ah oui t'as trouvé pour les videos ! Cool !
Répondre
N
eh ben oui j'ai trouvé la façon pour mettre une video et il fallait bien tout ce temps pour trouver!! lolEt oui je suis lent de cerveau!! lolA +