Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Euh... Bo néné...

Publié le par Kiko

 

Si je devais revenir sur l’année 2009

On peut dire que ce fut l’année de la passion, du sentiment… je pense avoir tout connu sentimentalement parlant.

Je suis revenu du Québec, j’y suis reparti, j’ai rencontré des gens fantastiques, je suis parti avec une amie au Mexique, j’ai pu faire découvrir Montréal à mes parents et à Virguinie. 
J’ai bossé, j’ai quand même eu une promotion à ma job.

J’ai du rentré, je suis au chomage et ma joie de vivre comble mes journées...

J’ironise au maximum, je suis devenu méchant pour certaines personnes.

J’apprends de mieux en mieux à me connaitre.

Et j’essaie d’aller de l’avant.
...... 

Alors pour 2010, je me souhaite des tas de trucs que j’essaierai ou non de réaliser.

Seul l’avenir me le dira.

Alors pour les formalités…. Je vous souhaite à tous une Bonne année 2010 mais pas 2011 parce que sinon vous allez plus lire mon blog ! J’ai encore besoin de vous ^^

Bisous à tous !!
Photo-2010-0005.JPG 

PEACE LIGHT & LOVE

 

Commenter cet article
K
<br /> Merki les copaings !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne année à toi aussi chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon néné ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre