Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pusher Pro ...

Publié le par Kiko

Attention y va y avoir du lourd...

En fait non, mais pour vendre le produit il faut un bon packaging et une très bonne communication dessus...

Alors je vais principalement vous parler de ce qui se passe à mon boulot...

Hé oui être pousseur (ou pusher) professionnel ça peut paraître long et chiant, et loin d'être captivant.... ben c'est le cas... sauf exceptions.

L'exception c'est mon aisance a toujours trouvé à redire sur la moindre de mes activités!

06052010-018.JPG
Poste : Magasinier

Missions : Imprimer demandes, Chercher, Prendre, Déposer, Ranger (si possible), Reprendre, Redonner, Enregistrer.
Horaires : Variables mais juste à mi-temps parce que je le vaux bien.
Déplacements : Oui sur 5 niveaux avec un peu moins de 22km de couloirs. 

Alors après cette brève description de cet emploi très enrichissant.

Les choses qui ne vont point...

Journées de formation : Formateur hilarant... il avait le mot "Drôle" ('ironie') pour me dire qu'il y a certains magasins qui étaient rangés bizarrement. Je me suis littéralement fendu la poire... Ah ah ah
Il n'a pas arrêté d'insister sur le fait qu'il fallait que je prenne mon temps... I can't.

Visiteurs/Lecteurs : Bcp d'habitués, principalement très jeunes étonannt... non je vous mens environ 55 à 60 ans, puis parfois il y a réellement des jeunes.

Lectures : Tabellions, registre mariage, décès, MDP, Presse, Cadastre...

Fréquentation : aléatoire... mais chanceux comme je suis... depuis 3 jours ca n'arrête pas, des demandes... et le pire, on me sort (et ce n'est pas la première fois que l'on me le fait) On n'a jamais eu des journées aussi chargées !
J'en ai conclu que soit j'apportais un peu d'originalité, de fun dans ces emplois, soit on s'amuse à me faire tester des pics d'activités !

Mais une chose est sûre...

Les gens sont comme des mouches... un temps orageux et tout le monde à l'intérieur des archives !! ^^


Sinon l'entente colléguale est bonne ! ouf

Alors voila, je peux le dire quoiqu'il arrive j'aurai toujours à redire.

Bacci. 

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Oui c'est tout a fait cela. Un truc qui le fait en bossant là bas... c'est que malgré tout ca fait quand même les muscles! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est une bonne nouvelle ! tu bosses aux archives départementales d'après ce que je comprends. "Push"bien alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre