Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout ça pour ça ...

Publié le par Kiko

Hein??? comment ??? En outre ??? Cependant ??? Par contre ???

Le silence parfois fait du bien, le craquage est une arme absolue pour la pression...

Mais mon truc à moi c'est l'humour, le badminton, les collègues qui s'en prennent plein la tête... les amis qui m'entendent me plaindre... le tout fait de moi un être à part entière.

Ouai de temps en temps il faut se lancer des fleurs, parce que sinon on attend que les autres le fassent pour nous... je dirai que je ne serai pas dans la merde! lol

En même temps je n'aime pas les compliments même si parfois ils sont grave les bienvenues surtout quand on touche le sol... que l'on se fait laminer au sport par des jeunes.

Quand on fait un retour en force au taf aussi.

 

Par où commencer, par où finir... le soucis c'est que ce serait tellement long à expliquer. En même temps je ne vous cacherai par que ces derniers temps j'étais comme un automobiliste sur une route inconnue sans son GPS et plus capable de prendre une direction et puis nothing...

Commenter cet article