Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vs le Glamour

Publié le par Kiko

Glamour 0

Ce matin, j'ai du passer des exams à l'hopital, pas grand chose une gastroscopie pour vérifier l'estomac...

J'avoue que c'était ma première, et étrangement parlant javais aucune appréhension même si mon entourage faisait plutôt une drôle de tête quand je leur disais qu'ils allaient me faire passer la caméra par la narine.

Bref j'ai réalisé une autre expérience, un mélange entre à faire mais faut pas pousser... 

Et j'avoue que cette exam ne te fera pas rencontré l'amour à part la pitié, mais surtout un dégout, les raisons sont les suivantes (seul regret c'est de n'avoir pas filmé ou pris une photo : 

- on te demande de mettre cette chemise qui s'attache dans le dos... avec les ptit chaussons en papier. 

- on t'installe, le médecin et l'infirmière au top, on plaisante, il me demande si j'étais maquillé ... o_Ô Puisque celle d'avant elle l'était et elle est ressortie avec un maquillage estompé... elle aurait soit disant pleuré durant.
De plus, il me laisse choisir si je préfère la narine de gauche ou de droite. La classe.

- Et là, ça commence... ca glisserai quasiment tout seul... sauf que ça titille mais pas de douleur juste une gêne.
Mais bon,  réaction en chaine : une envie de regurgiter mais tu es à jeun donc nothink, tu ne pleures pas parce que tu as mal mais c'est juste incontrôlable, tu te mets à baver, beaucoup baver, puis l'extase dans tout cela tu rôtes (bouah bouah bouah)...
En somme, l'infirmière te rassure et te demande de respirer calmement et de me concentrer sur la respiration... et le médecin fait son boulot sauf que pour bien voir il fait monter la camera, il l'a fait descendre, puis remonter, et redescendre... brrr 

En gros exam fini, tu les regardes et tu plaisantes avec eux. Il faut bien que tu laisses un meilleur souvenir qu'un rôt !

A plus dans le bus.

 

PS : Regardez dans les liens, j'en ai rajouté un tripant !!
Ciel mon Marais

Commenter cet article