Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un p'tit tour...

Publié le par Kiko

C'est un sentiment redondant, un sentiment qui est mien...
Celui de toucher et de ne plus vouloir...
Celui d'avoir voulu, celui d'avoir eu, celui d'avoir fuit...
Puis c'est un sentiment qui revient celui d'y croire
Celui d'aimer, celui de vouloir, celui de faire mieux...
Puis de tout cela, la roue tourne, la chance s'échappe...
Et l'envie renait pour mieux s'essoufler...

C'est un sentiment que je traverse sans cesse
Je ne peux en vouloir puisque sur ce jeu
Je m'aime à me brûler les ailes, à me faire souffrir
Je ne sais pas où j'irai mais je commence à me connaitre...
La fuite de l'autruche je sais ce que cela fait
Alors oui je veux changer, mais saurai je faire...
Faut-il me couper du passé pour mieux avancer...
Je ne sais pas, je ne sais plus...
Je reste encore une journée avec ce sentiment de l'interdit...
Celui qui te pousse à te brûler même si tu connais les conséquences...

 

Commenter cet article