Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis presque pas aigri

Publié le par Kiko

Ca dégouline d’amour…
Hé non ce n’est toujours pas mon cas…
Mais parfois quand je vois, quand je lis, quand j’entends, quand je devine ce qui se murmure : des mots doux, des battements de cils, des danses sensuelles de paons…

Alors je ne vous cacherai pas qu’une folle envie m’envahit de m’arracher les yeux, de me couper, mieux que Picasso, mes oreilles…

Je vous entends en train de me dire « ouhhh le jaloux »

Je vous dirai bien non je ne le suis pas… mais d’un côté pour en parler je dois l’être un tout petit peu.
Cependant, vous ne m’enlèverez pas de la tête que certaines personnes en font des caisses, des tartines de leur amour, de leur tendre, de leur cœur… Mais quand je vois tout cela j’ai comme des hauts le cœur à votre bon cœur.

J’imagine que vous ne vous rendez pas compte, mais à force de vous lire (oui je ne devrai pas le lire mais le problème de FB ou tout autre site…  c’est que cela nous saute aux yeux… et ça brûle un max). Alors comme je ne sais plus ou donner de la tête… une poubelle, un bas-côté, régurgiter, je décide de ne plus vous lire.
Et de me dire que ça doit être beau d’avoir la tête dans les nuages, mais vous ne m’empêcherez pas de me dire qu’il faudrait modérer tout cela et se le garder pour soi ou son couple.

 

Alors s’il-vous-plait… Point trop n’en faut, rester dans la sobriété… sinon le jour où quelqu’un arrivera à me supporter, vous allez en avaler des mon cœur, mon chéri, mon roudoudou, mon choubidoubidououah…
Quitte à ce que cette douce moitié de crème de mari… finisse par être écoeuré à son tour.

 

Et décide de me quitter… mais oufff pour le moment il n’est pas encore arrivé sur son cheval blanc… Il doit être perdu quelque part.

 

A bon entendeur.

Commenter cet article