Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Québec ... un dérapage mais je contrôle ...

Publié le par Nico

Bon je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde ayant vu mon article effacé!
Je me suis rétracté dessus puisque j'ai réalisé que les gens faisaient ce qu'ils voulaient de leur vie !
Et surtout que ce n'était pas à moi de leur dire qu'ils faisaient ou disaient du grand n'importe quoi !!
Ca a peut être le don de m'agacer mais tant pis ca peut distraire parfois!
Oui je me contente de peu !!

Bisous

Commenter cet article
K
Oui il faut positiver, je vais peut être donner des cours !! mdr
Répondre
U
langue de pute non, du moins pas dans le mot que t'as effacé mais bon, perso, je suis entièrement d'accord. A la fin, ça saoule juste.
Répondre
K
Oh oui langage de pu***!! mais entraine toi, moi je le tiens toujours aussi bien! je suis bilingue dans ce domaine !!! hihi
Répondre
P
ouai ca me manque ces sceances. surtout qu'ici je te jure qu'il y a de quoi faire.. on attendra que tu rentres ;p
Répondre
K
Oh ca faisait longtemps que nous n'avons pas fait ce genre de séance!!!Vivement la prochaine!!Gros bisous
Répondre