Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Québec ... Petit tour d'horizon ...

Publié le par Nico

Petit résumé en photo si possible + quelques mots pour vous expliquer ce que nous avons fait depuis 1 mois !!!
Eh oui déjà 1 mois et en même temps c'est long !!
Cependant notre petite excursion fera partie d'un autre article... Elle en a de la chance !!!
Donc c'est parti....

Tout d'abord le quartier ...

Le centre ville (si je peux me permettre de l'appeler comme cela)
Quoi??? Vous trouvez qu'il y a un contraste entre le premier et le second plan.... Bizarre
L'île Sainte Hélène
L'interieur de l'île!
Le pont Jacques Cartier sous plusieurs angles avec en plus des vues sur Montréal et sur l'île Sainte Hélène
Le Pont
Une partie de Montréal (pas la plus belle)
L'île Sainte Hélène
Puis comme nous sommes 2 grands sportifs nous avons des parcs à côté de chez nous !!
Et notre activité préféré c'est la balaçoire ou encore le Freesbee, ou le soccer !
Mais nous sommes aussi sortis le soir, nous avons fait des bars, les lanternes chinoises
C'était fabueleux malgré le fait qu'il y avait largement trop de monde !!!
Sinon durant ce mois nous avons aussi visité le biodome avec plein de photos flou !!!
Je pense que j'en oublie pas mal mais bon je vais en garder aussi pour après !!!

Je vous souhaite à tous une bonne journée ou nuit !!
Bisous

Et pour terminer sur quelque chose de bien...
Eh oui nous sommes biens et plaisants...
Que croyez vous???

Commenter cet article
B
RHAAAAAAAAA<br /> Mes souvenirs ressurgissent à ces photos !
Répondre
N
<br /> Aie désolé !!<br /> Ne les regarde pas, j'ai été très soft dans la mis eà jour de mon blog ave les photos!! lol<br /> <br /> <br />
P
t'as trop de la chance! t'es dans un pays ou il y a l'automne... moi j'ai pas vu une seule feuille de couleur jaune ou rouge...snif snif rien de tout ca... juste des feuilles mortes defois par terre... jle suis exilée dans un pays où y a pas d'automne et ca me manque... j'ai le blues... ouin ouin... bah en tout cas t'as pas l'air de t'ennuyer ... c'est l'essentiel
Répondre
K
Coucou!!!Oui les photos ne sont pas mal mais bon ca ne donne pas ce que je voulais mais bon je fais avec!!!Kiki tu arrêtes de snifer, ca suffit !! lolMerci à vous deux!J'espère que tout se passe bien pour vous??Bisous
Répondre
K
Snif ! bouhou nostalgie
Répondre
B
Toutes les photos sont très jolies ');">
Répondre