Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Québec... Promenade enneigée...

Publié le par Nico

Quelque petites photos, de notre courte sortie... Mais très belle!

A vrai dire on s'est fait avoir, nous avons tenté de marcher sur la neige, en espérant ne pas trop s'enfoncer!
Ben oui Y en a bien qui a ouvert la mer en deux et l'autre qui a réussi à marcher sur l'eau...
Alors pourquoi pas arriver à se rendre le plus léger possible et de marcher sur de la poudreuse?!?!?

*
EH ben non, nous n'y sommes pas arrivés.... j'ai eu comme froid au pied !
Bon je vais vous en mettre encore...
Le Saint Laurent en train de promener quelques morceaux de glaçons... brrr
Toujours avec le sourire... la neige ça m'éclate !!
Et la rue juste à côté du quartier !!
*
Donc voila un petit échantillon des photos que nous pouvons prendre !
*
* Bisous à tous *


Commenter cet article
K
Benjamin : Merci, j'avais gout de changer un peu de fond! Baron : Non ce ne sont pas celles-ci! Ca c'était le lendemain!Bryce : Enchanté de ta visite, et merci au sujet des photos!A vrai dire merci a vous 3,ca me fait plaisir d'en mettre quelques unes !!A bientôt!
Répondre
B
c'est magnifique !!! vraiment sublime !
Répondre
B
Ce sont les photos que tu as prises l'autre soir après la discussion ? :)
Répondre
B
Très joli ! Tout comme la nouvelle présentation du blog !
Répondre