Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Québec... ?!?...

Publié le par Kiko

Si j'écris c'est pour ne rien dire
Si je parle c'est pour répondre à côté
Si je pleure c'est par bêtise
Si je ris c'est parce que je n'ai rien compris

Eh oui je suis de ceux qui sont là
Qui essaie de faire paraitre
Une image fausse ou flou


Je me retiens dans chacun de mes dire
Mes propos sont comme à chaque fois
Pris de hauts et faux
J'apparais comme un débile


Eh oui je suis de ceux qui sont là
Qui essaie d'en placer une
Mais qui se font balayer


Ca en deviendra une habitude
Je m'y ferai à ce pli
Ou sinon la seule façon
Ca sera de leur tenir tête

Eh oui je suis de ceux qui sont là
Qui espère et qui croit
Que la tendance s'inversera
...

Commenter cet article
K
Oui peut être que j'ai tendance à idéaliser trop souvent.Après on verra lors de mon retour, je me dirai que j'ai fait une grosse connerie et ben tant pis !J'en tirai des leçons.Je prends le risque et j'assumerai jusqu'au bout, par contre je risque de raler quoiqu'il arrive ! ;-)
Répondre
B
non je pense pas mais peut être juste utopique enfin un peu, utopique concernant demain et 'déçu' en ce jour et pourtant, grave que t'as de la chance d'être où tu es. Mais bon.Tu t'en rendras compte lors de ton retour.
Répondre