Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Québec... Une larme à l'âme...

Publié le par Kiko

Encore une pensée traversante
Mais celle-ci n'est pas larmoyante

Trop d'espérance, trop de croyance
Inutile , je ne dirai pas cela
Il suffit d'arrêter de mettre tout
Ces oeufs dans le même panier

Le chagrin sera toujours présent
Les larmes couleront encore
Mais il suffit de les dompter
De prendre le réflexe
De se dire que ça finira par cesser

Philosophique ou non
J'en ai rien à faire
Je garderai ces mots interdits
Pour mon esprit
Cette colère pour mon coeur
Pour qu'il se renforce
Et que plus rien ne le touche

Mais la fragilité à ce côté tendre qui apprivoise
Ce coeur que l'on recherche tant
Et qu'on souhaite tant cotoyer...



Commenter cet article
C
<br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com).No.27- THÉORÈME ELLA. - UN DRÔLE D'ÉTAT ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je ne sais pas s'il y avait un réel rapport avec ce que j'ai publié et ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
K
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! !!! tu es taggué sur mon blog BISOUS MON CHOU
Répondre