Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

is in love...

Publié le par Kiko

with Kylie Minogue !

Après avoir passer un pur Week end avec tous pleins d'amis, j'ai craqué sur une chanson coup de coeur !
Une sacré reprise " The Locomotion " un mélange de glamour, de sensualité, une touche jazzy... un régale auditif !!

Ecoutez moi cela

 

I Love That !

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> ok je vais voir cela alors <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour ma part je suis technicien dans l environnement... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as mon mail si tu veux faire connaissance c est avec plaisir :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> OH la la ! la question qui fache ! lol<br /> <br /> <br /> Je suis magasinier pour le moment. Si tu cherches un peu bien tu verras dans les derniers articles j'explique ce que je fais... le passionnant métier qui est pousseur de chariot !! ^^ et toi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ca va tu n es pas trop insistant :)) <br /> <br /> <br /> sinon que fais tu dans la vie ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je dirai même plus génial ! lol Non j'essai pas d'imposer mes gouts! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas mal non plus cette vidéo ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre