Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La loose...

Publié le par Kiko

Un grand moment de solitude, de gêne, de honte... vous pouvez choisir ce que vous voulez mais pour le coup c'est vraiment sans arrière pensée, sans obscénité...

- s'en aller à son travail, rouler fenêtre ouverte et apercevoir au loin une silhouette qui ne m'est pas inconnu... puis se rapprochant sortir la tête de la voiture (se dire gaiement je vais faire une connerie rigolote)... tirer la langue en faisant du bruit assez longtemps... être au niveau de la jeune fille (qui n'avait rien demandé) et s'apercevoir que ce n'était pas elle...

- être à son travail, prendre les commandes des clients... jusque là tout va bien...
Encaisser la commande d'une jeune fille par CB... attendre que cela soit validé...
En attendant tu discutes avec la cliente qui te dit :

Cliente : "Désolé, elle est un peu longue ma cb, elle le fait toujours"

Moi : "Oh ce n'est pas la seule à être longue" (je parlais toujours de CB)

Cliente (petit rire)

Moi : "Y a d'autres cartes longues... vous n'êtes pas la seule" (essayage de rattrapage)

 

Donc au final, ce genre de situation te donne envie de rire, car je n'émets jamais rien de méchants mais je me mets à la place des autres et je ne peux m'empêcher de me traiter de cinglé !

Bonne journée.

Commenter cet article