Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy Birthday Nanis !

Publié le par Nico

Un joyeux anniversaire à Miss Anais !
2006-11030009.jpg
Et oui je vais mettre un petit article pour son anni car j'ai plein de photo compromettante!! lol
Vous croyez quoi, que j'allais mettre quelque chose de gentil... ah aha ha
Non c'est pas méchant, j'aime bien mettre des photos comme celle-ci ça rappel toujours des bons souvenirs.
Et puis en même temps elle m'a fait croire qu'elle mangeait un cornichon, et je n'ai jamais vu un cornichon piqué autant... méchante ! Lol
On a passé une bonne soirée avec Anais, Julie, Max, Polette and me .
Quoi dire de plus qu'il nous manquait une méchée à cette soirée! Une pensée pour Vanessa.
Aller pour le fun je vais mettre quelques photos....
2006-11030013.jpg
Ben quoi vous n'aimez pas mon air naturel... je comprends pas en plus Julie a su tiré de al photo mon meilleur profil !!!
2006-11030020.jpg
Et là Julie siropte son bon thé glacé qui était fait maison.... mais qui ne valait pas un clou !
Je dis cela parce que l'on était 4 à en boire un et que l'on a été 4 à être déçu mais bon il faut des risques dans la vie!
Et on peut dire :
 
" on est venu, on a bu et on a été déçu."

Bonne soirée & surtout bonne semaine à tous!
Bisous

Commenter cet article
A
Merci Nico pour cet article dont je suis l'héroïne mais pitié, arrête avec les vilaines photo de moi !!!!!!! Bisous !
Répondre
J
vraiment pas bon ce thé glacé!
Répondre