Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hiver quand tu nous tiens . . .

Publié le par Nico

Bonjour à tous!

Au coin du feu, je me suis rappelé que j'avais un article à réaliser pour vous !
Alors dans celui-ci il y aura plein de photos des 2 dernières semaines!
Des photos d'hiver mais aussi de soirée!

1ère photo : Soso avec Maud en train de se réchauffer dans le froid en fumant . . .
Je ne suis pas sûr que ça marche mais bon je ne fûme pas je ne le saurai donc jamais !
2006-12220004.jpg
C'était une petite soirée à Grenoble, ou on a bien mangé du Quick ! Un très bon régime avant les fêtes !

2ème photo : Après ce fut un week end très chargé, d'abord une petite soirée entre gens d'ANPE qui fut un régal pour les zygomatiques ! 
2006-12220007.jpg2006-12220008.jpg
puis un anniversaire d'un demi siècle de mon Popa,
2006-12220056.jpg
Il y a eu beaucooupde beau monde mais j'ai tout de même arrivé à me démarqué ! lol
Bon mon cousin s'est pas trop mal débrouillé en faisant Steevie mais je reste le plus doué . . .
2006-12220035.jpg
Ce n'est pas l'alcool qui me fait ses petits yeux! Juste le fait d'avoir gonflé tous les ballons à la bouche! J'aurai été une femme on m'aurait : " Tu as de sacrés Poumons . . ."
Avec tous les sous-entendus qui vont avec cette réplique !
(Cette photo est réalisé sans trucage! C'est tout simplement la magie du frottement)


Puis 3ème série de Photo : Une petite sortie pour le boulot à Val Thorens, et une sortie ski à Courchevel aujourd'hui !
Ce fut très beau, une neige très agréable sur laquelle mes skis flottaient et .... j'avais super froid au nez, aux sourcils !
2006-12220088.jpg
Val Thorens
2006-12220110.jpg
Courchevel
Bon j'avoue que je suis tombé une fois sur cette demi-journée de ski mais c'est parce que l'on m'a fait un croche patte.

Bon je vais m'arrêter là dessus, même si j'ai plein de photo à mettre encore!

Bonne soirée à tous!
Bonne semaine aussi

Bisous, kiss, Bacci, Smack

Commenter cet article
B
A la semaine prochaine ! c'est la wacances en plus ! :)
Répondre
N
salut!Oui pour toi c'est les vacances mais pour moi même pas! snifEn tout cas je te souhaite de bonnes fêtes si on ne se recrise pas d'ici là!Ciao